Des nouvelles

Publié le par Sarah

Voilà 3 mois que je n'ai pas écrit... alors qu'il est conseillé d'écrire un billet par semaine...
En fait je dois dire que j'ai toujours eu du mal avec les journaux de bord. Je me rappelle assez bien de mes impressions passées et je peux établir un bilan à une date donnée de l'évolution de ma perception des choses, et aussi à prendre du recul sur ma perception... (peut-être est-ce dû à un égo démesuré d'ailleurs!)
Mais bon, si tous les didacticiens du moment sont enthousiastes sur cet outil, c'est qu'ils doivent avoir de bonnes raisons...

D'autre  part, pendant ces 3 mois, nous avons écrit une tâche pour le cours d'interculturel (quand on parle de prendre du recul...) qui consistait à revenir sur notre expérience d'apprentissage en ligne.

Je posterai peu à peu les parties les plus adéquates de ce devoir sur ce blog. Ce sera également une occasion de me relire et de voir si j'ai changé de perception!

Auf Wiederluege











Publié dans sarah-en-master-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article